les lions du kent Index du Forum les lions du kent
forum de l'association les lions du kent

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Berserkrs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lions du kent Index du Forum -> Espace public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henris Beaufort
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:58 (2013)    Sujet du message: Les Berserkrs Répondre en citant

Rencontrer à Mazères (09), cette bande de vikings ariégeois a réussi tant bien que mal à tenir la ligne face nos soldats de choc.

Je suis donc ravis de vous présenter les Berserkrs, tel est le nom de ces Ours des Pyrénées.
Vous pouvez les retrouver sur leur site : http://berserkr.e-monsite.com/
ou sur facebook: Cie des Berserkrs

J'attends notre prochaine rencontre avec enthousiasme, quelle soit l'épée à la main ou autour de quelques chopes.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smali
amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:10 (2013)    Sujet du message: Les Berserkrs Répondre en citant

Mes salutations !  
  Nous avons également adoré plier de la taule et partager cet noble abreuvoir (et nos maladies) avec vous!

Je redescend de Rennes bientôt, si certains d'entre vous sont là dans le courant de la semaine du 23, je monterai sur Toulouse pour profiter de la flabuleuse exposition d'ouvrages anciens (et plus particulièrement des enluminures), cela au musée des Augustins (peut-être même que je visiterai tout le musée). Si cela vous tente, on pourrait s'y retrouver et boire un verre ?

Bien à vous,

Milan.

Henris Beaufort
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 23:08 (2013)    Sujet du message: Les Berserkrs Répondre en citant

Salut,

Je retourne sur mes terres crayeuses de Champagne le 24 au matin.
Donc si tu veux, passes me voir le 23 sur le marché de Noël au Capitole (chalet 71).

Smali
amis

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:06 (2014)    Sujet du message: Les Berserkrs Répondre en citant

Y'a les gars qui voulaient passer vous voir, ils l'ont fait ?

Le groupe de Rennes (moi et des nouveaux), on va échanger avec la confrérie de la Corneille (AMHE), cela vous parle?

Edmund de Grey
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 11:32 (2014)    Sujet du message: Les Berserkrs Répondre en citant

Je connais la confrérie. J'ai déjà eu des échanges avec eu lors d'event AMHE.
Sinon qui était censé venir nous voir?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Les Berserkrs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lions du kent Index du Forum -> Espace public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation