les lions du kent Index du Forum les lions du kent
forum de l'association les lions du kent

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les Housseau ( les heuze )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lions du kent Index du Forum -> Les Lions du Kent -> Les échoppes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edmund de Grey
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 10:38 (2013)    Sujet du message: les Housseau ( les heuze ) Répondre en citant

J ais fini une de mes bottes 

Elle est reussit (en plus)  dur temps pour les echope car dorenavant je me chausserais que par mes soin     
mes heuze m on pratiquement rien couter   c est a dir 45 de cuir et 20 de fils de lin poisse      au lieu de 200 ou 300 a l achat directe   
soit une economie de 135 euros min 

si vous n avais pas peur de vous   et de vos talent je vous conseil   de faire vos soulier       

Dernière édition par Edmund de Grey le Ven 4 Oct - 22:40 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 10:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henris Beaufort
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 21:52 (2013)    Sujet du message: les Housseau ( les heuze ) Répondre en citant

Will, tu pourras mettre la traduction. Je ne comprend pas tout.

Edmund de Grey
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 22:26 (2013)    Sujet du message: les Housseau ( les heuze ) Répondre en citant

les Heuze sont des botte med

Henris Beaufort
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 18:49 (2013)    Sujet du message: les Housseau ( les heuze ) Répondre en citant

Je sais ça!
C'était pour que tu écrives mieux! Avec la fatigue, je ne comprend pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: les Housseau ( les heuze )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lions du kent Index du Forum -> Les Lions du Kent -> Les échoppes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation