les lions du kent Index du Forum les lions du kent
forum de l'association les lions du kent

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jourdain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lions du kent Index du Forum -> Espace public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jourdain

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:45 (2014)    Sujet du message: Jourdain Répondre en citant

Bonjour à tous

Je viens d'arriver sur Toulouse (depuis un an), avec derrière moi 8 années d’expérience en combat de la lice, de la mêlée, du tournoi divers et varié et du béhourd.
Ancien membre de la compagnie de Trencavel (Avignon) et de la Mesnie de la Fortelle (Provins).

Un peu compliqué pour trouver des compagnons d'arme sur Toulouse ....

Au plaisir 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henris Beaufort
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:42 (2014)    Sujet du message: Jourdain Répondre en citant

Salutation à toi,

Sud-Est, Ile-de-France, Sud-Ouest, presque un tour de France!

C'est vrai que Toulouse n'est pas la région la plus fournie en troupes médiévales.
Mais suivant le type de discipline que tu veux pratiquer, tu devrais pouvoir trouver des partenaires pour croiser le fer.

Pour l'AMHE, il y a l'Ost du griffon noir.
Pour le combat de spectacle, il y a les Lions de guerre (ou l'Oriflamme).
Pour du combat de mélée, il y a une bande de vikings dans les montagnes, les Berserkrs à Saint-Girons.
Pour le béhourd, il y a une équipe qui est en train de se montrer sur la région. Je t'enverrais plus de détails en MP.
Quant à nous, les Lions du Kent, nous cherchons à adapter les techniques historiques au combat de reconstitution. D'ailleurs plusieurs de nos membres sont inscrit aussi à l'Ost du Griffon noir, dont un est "instructeur".

A tantôt.

Jourdain

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 06:58 (2014)    Sujet du message: Jourdain Répondre en citant

Après peu importe la discipline j'ai fais du I.33 quand je faisais du XIII aussi.

Dans un premier temps rencontrer des combattants pour des entrainements histoire de dérouiller mes lames serait un bon début ...
J'ai déjà pris contact avec les Lions de guerre et l'OGN.

Si tu as plus d'info pour l’équipe de béhourd ça m’intéresse grandement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: Jourdain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lions du kent Index du Forum -> Espace public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation