les lions du kent Index du Forum les lions du kent
forum de l'association les lions du kent

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pièce d'armure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lions du kent Index du Forum -> Les Lions du Kent -> Les échoppes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ValentinZ
Lions du Kent

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:20 (2012)    Sujet du message: Pièce d'armure Répondre en citant

Voilà, j’hésite de moins en moins, les pièces sont sympas !!! et surtout il me fais les jambières, les bras et les spalières 150€.

http://imageshack.us/photo/my-images/718/photo259q.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/192/photo257.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/860/photo256g.jpg/

"""""Mes jambières sont faites sur mesures donc les cuisssots sont adaptables avec les grèves et ainsi que les jambières en une seule partie.Elle sont bien articulé et l'épaisseur du 15/10ème pour le combat.
Pour la fabrication c'est moi mème qui les fabriques.
Le prix 85€ pour les jambières pour les deux types.
Pour les bras sont avec rotation et en 15/10èmeet le prix 65€."""""

"""""""voilà épaisseur 15/10ème j'ai pu mettre de type  de jambières en une et deux parties pour le poids de la jambières en une partie et deux parties  il faut que j'ajoute la grêve donc le poid est de4k 650g pour les 2 jambières et les bras
le poid est de 3k 70g""""""""""""

Dernière édition par ValentinZ le Lun 26 Mar - 13:52 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edmund de Grey
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:17 (2012)    Sujet du message: Pièce d'armure Répondre en citant

a ce prix la fonce 
on poura toujour les revendre plus cher

ValentinZ
Lions du Kent

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 23:01 (2012)    Sujet du message: Pièce d'armure Répondre en citant

Ok je les prends.

D'ailleurs jvais lui demander si il pratique ces tarifs tout le temps ou si là c'est vraiment special, si la qualité
est au rendez vous, ce sera un contact vachement utile.

Si quelqu'un veut des bras ou une paire de jambières, qu'il me le dise, sa économisera les frais de port.

ValentinZ
Lions du Kent

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:38 (2012)    Sujet du message: Pièce d'armure Répondre en citant

Après avoir causer avec lui, il fais tout ses pièces sur commande et sur mesure, ses délais d'attente sont de: 1 mois et demis, 2 mois max (moi par exemple pour les bras, les jambières et les spalières, fin mai maximum, quoique, je pense qu'il fais les spalières à la chaîne).

Il semble très honnête, il ne demande que 10% d’acompte (très négligeable), et le reste à régler lors de l’envoie.

Si ses pièces sont comme sur les photos, sa vaut vachement le coup !!!! 

Par contre, il ne vit pas de cette activité, ce qui suppose qu'il ne peut pas enregistrer trop de commande.

Enfin voilà, j'attend de recevoir la marchandise, j'ai hâte.

Edmund de Grey
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:49 (2012)    Sujet du message: Pièce d'armure Répondre en citant

c est bien sa tu va tres vie rentre dans ma garde toi

perseval
Lions du Kent

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 00:05 (2012)    Sujet du message: Pièce d'armure Répondre en citant

il vend du  complet aussi!!!

ValentinZ
Lions du Kent

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 02:55 (2012)    Sujet du message: Pièce d'armure Répondre en citant

Même des casques ...

Si la qualité est au rendez vous, c'est le meilleur contact qu'on pourra avoir, du sur mesure au prix des pièces usinés ...

Bon après on ne sais pas grand chose de lui, il n'a pas de site internet (normal si il produit qu’occasionnellement), il n'est pas sur les forums médiévaux qu'on fréquente (je parle de Grand sud médiéval et GMA), il ne fais pas Provin ... par contre, je cite "pour la fin avril je serais du coté de evry en région parisiène pour une fete médiéval".

On en reparle fin mai quand je recevrais mes pièces :p

perseval
Lions du Kent

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 13:47 (2012)    Sujet du message: Pièce d'armure Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/midi_pyrenees/occasions/?f=a&th…

Théo
Lions du Kent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:55 (2013)    Sujet du message: Pièce d'armure Répondre en citant

Yop juste c'est qui le mec qui le fait vu que moi je me prendrai un casque comme sa je peux être opé pour le combat ^^ !!

Henris Beaufort
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:26 (2013)    Sujet du message: Pièce d'armure Répondre en citant

Pour le contact, il faut voir avec Val. Mais attention, ces pièces n'étaient pas terrible.

Si tu veux, je devrais faire une commande chez Mardinus et chez Pavel Marek courant janvier.
Donc on pourra partager les frais de cochon, si tu es intéressé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: Pièce d'armure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lions du kent Index du Forum -> Les Lions du Kent -> Les échoppes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation