les lions du kent Index du Forum les lions du kent
forum de l'association les lions du kent

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tente tudor d'occasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lions du kent Index du Forum -> Les Lions du Kent -> Les échoppes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henris Beaufort
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:18 (2012)    Sujet du message: tente tudor d'occasion Répondre en citant

http://www.grand-sud-medieval.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=5822

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ValentinZ
Lions du Kent

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:27 (2012)    Sujet du message: tente tudor d'occasion Répondre en citant

Il est peut être possible de négocier le prix un peu plus.
Sa peu être une bonne affaire.

Henris Beaufort
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 23:01 (2012)    Sujet du message: tente tudor d'occasion Répondre en citant

Le site du fabricant : http://www.naturzelte.de/www/tent_ritter_famwest.php?lng=fr
Prix neuf : 1199€.

Ce serait effectivement une bonne affaire. Malheureusement je ne sais pas si Will serait d'accord pour que l'on est une tente aussi grande sur le camp de suite (sauf peut-être pour lui).

ValentinZ
Lions du Kent

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:35 (2012)    Sujet du message: tente tudor d'occasion Répondre en citant

Sam ... sinon je propose de faire moitier moitier, et l'asso nous rembourseras ....

Henris Beaufort
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:51 (2012)    Sujet du message: tente tudor d'occasion Répondre en citant

Mais je ne suis pas intéressé par une tente. J'en ai une plus grande que celle là à Reims et bientôt une seconde petite faite maison.
De plus se ne serait pas cool d'acheter du matériel "en cachette" pour se le faire rembourser après par l'asso.

Je vais essayer de joindre Will pour voir ce qu'il pense de la tente.

ValentinZ
Lions du Kent

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:10 (2012)    Sujet du message: tente tudor d'occasion Répondre en citant

Bas ce ne serait pas acheté en "cachette", faut demander à will avant je suis d'accord, mais si l'asso n'a pas les sous ... on peu avancer un peu ...

Edmund de Grey
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 12:21 (2012)    Sujet du message: tente tudor d'occasion Répondre en citant

alor elle est bien mais je la trouve un peut petit

c est une une place je croi

apres si vous la voulez on fait un vote car je ne decide de rien tout seul

je pense juste que l on devrait metre l accent sur l intendence actuelement 

apres si tout le monde est pour on l achette

Henris Beaufort
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:35 (2012)    Sujet du message: tente tudor d'occasion Répondre en citant

J'avais mis le lien juste pour info.

Elle est sensé faire 3m de diamètre au sol. Donc on doit pouvoir mettre 2 personnes avec du matériel.

C'est évident que, vu comment c'est passé le camp à Bruniquel, on a besoin rapidement de tables, bancs et une batterie de cuisine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: tente tudor d'occasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lions du kent Index du Forum -> Les Lions du Kent -> Les échoppes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation